quarta-feira, 28 de março de 2012


Parlez à l´auteur
Eimaldo Vieira
Version Portugaise: Eva & Darwin Version Anglaise: Eve & Darwin
Version Russe: Eva & Darwin Version Grec: Eva & Darwin 
Version Italienne: Eva e Darwin Version Espagnole: Eva y Darwin
Lire aussi: Ismaël et IsaacCurious BibleThe Angel Man et God Man

PRÉFACE
Ce travail, dans le style d'un roman, décrit, d'une manière agréable, des aspects importants et curieux des deux principales écoles de pensée, apparemment antagonistes, sur l'origine de la vie.


            Dans le cadre du texte, le lecteur est pris à plonger dans le fond de ce sujet passionnant, connaît un vif débat qui se transforme finalement en une union belle.


            Quel que soit votre position sur le sujet, il vaut la peine de passer quelques minutes réfléchissant sur ce sujet passionnant et se laisser saisir par le romantisme et par les points communs qui unissent Eve et Darwin.


                                                                                              Marcos Vieira

TENEUR

C´était pour rien! / Nous et les singes
Branchies Curieux / Traces
Fossiles qui parlent / Similarités et contrastes
Fossiles de l'homme / Peintres des cavernes
Les sciences d'hier et d'aujourd'hui / Les chiffres parlent
Origine de la matière / Origine de la vie
Univers parfait / Y at-il encore des mystères?
Histoires d'amour



C´ÉTAIT POUR RIEN!


            Eve: Pensez-vous, Darwin, cet immense univers est tout un grand travail de la chance?
            Darwin: Non juste une supposition, Eve. Je revendique ce que la vérité. La science ne pense pas ou d'imagine quelque chose. Il observe, seulement. Ma formation positiviste má empêche d'accepter une déclaration qui n'est pas scientifiquement prouvé.
            Eve: Mais ne peux pas vous au moins douter une chance parfaite, puisque l'univers présente une perfection constante?
            Darwin: En fait, je apporter avec moi de nombreuses questions qui n'ont pas encore été élucidés. Mais qui supprime mes doutes sont les faits concrets. Quand ils ne m'aident pas, je préfère continuer à chercher des mes réponses dans la science. Derrière les histoires que je ne cours pas.
            Eve: Mais ne pensez-vous pas chaque recherche est soumise à l'échec? Qu'advient-il de la recherche historique s'applique aussi à la recherche biologique. Il ya une grande différence entre la science et la recherche scientifique. La science ne manque pas. Scientifique échoue.
            Darwin: Mais avec moi, c'est comme ça. Je dois voir arriver. Noir sur le blanc. Oeil sur l'œil. Rien de tel que je ouis dire.
            Eve: Oh, Darwin, vous ressemblez à Thomas. Il avait besoin de voir pour le croire. Voir qu'il a reçu la preuve et aussi une réprimande, Oh, Thomas, vous avez dû le voir pour le croire. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru. Mais puisque vous êtes difficile de tomber, à la prochaine réunion, nous allons commencer le débat sur les faits scientifiquement prouvés.


NOUS ET LES SINGES


            Eve: Aimez-vous vraiment l'histoire que nous venions de singes?
            Darwin: En fait, Eve. Je n'aime pas. J'adore. C´est la prunelle de mes yeux évolutionnistes. Voici ma meilleure connue outil, appelé similitude anatomique entre les espèces. Cette similitude n'est pas le cas seulement entre nous et les singes. Il n'est pas par hasard que la nature présente ces coïncidences.
            Eve: J'ai bien aimé celui, Darwin. Ce n'est pas par hasard, comme vous l'avez dit. Cela me rappelle un temps où mon père m'a presque touché parce que je n'avais pris le livre qu'il lisait. En fait, il m'a vu lire un livre comme celui de sa lecture. Mais il a oublié de regarder un détail. Je lisais le second volume. Il s'agissait d'une deuxième édition de la couverture totalement égaux, mais le contenu tout à fait différent. Il n'est pas un hasard que les rédacteurs avaient prévu tout ce qui ressemblance. Un volume s´agitait de notre nature terrestre. L'autre, notre nature éternelle.
            Darwin: Vous oubliez que les similitudes ne sont pas seulement chez les êtres vivants. Atomes, par exemple, ressemblent beaucoup à des systèmes solaires, même si elles sont uniquement une vignette d'entre eux. Ne pensez-vous logique que certains ont quitté les autres?
             
Eva: Ai-je préfère dire que les deux ont peut-être sortir de l'autre alors qu'ils quittaient l'autre à partir de la même source. Vous dites que les êtres supérieurs vont toujours mineurs. Il serait également logique que les atomes ont mené soleils ou des étoiles?

           Soit dit en passant. Avez-vous examiné la signification d'un atome? Indivisible. Pensaient qu'ils avaient atteint la plus petite particule de matière. Maintenant, nous savons que en chaque atome il ya encore un petit univers.
      Darwin: Mais revenons aux animaux, vous n'avez pas pensé dans le cas de l'annexe. Le plus évolué de l'animal, la partie inférieure de votre annexe. Ce n'est pas une preuve de l'évolution des espèces?
           Eva: Mais Darwin, nous savons aujourd'hui que ce n'est pas une règle générale. Il ya des animaux ont évolué avec petits appendices et les animaux inférieurs avec de plus grands appendices. Monkey est le cas en ce qui concerne l'homme. Par son raisonnement, du plus petit au plus grand, le singe aurait été l'homme, n'est-ce pas? Et l'homme aurait été marsupiaux ou des lapins!


BRANCHIES CURIEUX


            Darwin: Vous avez sans doute remarqué que je suis un évolutionniste passionné. Voyez ce que nous pouvons appeler la loi biogénétique. Par cette loi, nous savons que l'embryon, dans son développement, passe par les mêmes étapes que les êtres humains dans leur processus d'évolution. Vous ne pouvez pas nier la similitude entre l'embryon humain et certaines formes inférieures de vie.
            Eve: Qu'est-ce que se passe, Darwin, est que les gènes de minuscules trouvés dans la première cellule d'un nouvel individu contiennent déjà le programme complet de son développement futur. Les gènes sont comme le programme qui se configure dans un ordinateur, il dit quoi faire et comment accomplir les ordres qu'elle a reçus. Ce n'est que par une anomalie que ces gènes pourraient produire une variation de la forme adulte dans son stade embryonnaire.
            Il est facile de comprendre cette similitude par les besoins fondamentaux des êtres humains par leur oxygénation et l'alimentation de leurs organismes.
            Darwin: Avez-vous déjà entendu parler de la célèbre branchie du poisson? Avec un mois, l'embryon humain montre certaine similitude avec les cavités d'une branchie de poisson. N'est-il pas vous rappeler quelque chose de très important?
            Eve: C'est vrai. Ces cavités se ressemblent branchies des poissons. Avec le développement du fœtus, ces similitudes disparaissent pour devenir uniquement dans les cou, le menton et d'autres organes. Thomas Heinze nous rappelle que les branchies soi-disant de poissons prouver à la fois que l'homme a évolué à partir de lui, comme le visage d'une lune d'un Chinois prouve qu'il a évolué à partir de la lune.
            Ne prenez pas cette façon le mal, Darwin. J'ai remarqué que vous n'aimiez pas mon ironie. Je vous promets que dans les réunions à venir je vais chercher à contrôler mes pulsions.


TRACES


            Eve: Pouvez-vous me dire quelque chose, Darwin, en ce qui concerne des vestiges d'organes?
            Darwin: Sûrement, Eve. Ce sont des organes présents dans le corps des animaux, ou plutôt, des traces d'organes qui restent dans les êtres vivants, mais n'ont pas de fonction connue. Pour moi, c'est une preuve que dans la chaîne de l'évolution, il fut un temps où ces organes étaient plus gros et avec des fonctions efficaces.
            Eve: Car vous n'avez pas une preuve scientifique de la fonction de ces traces, n'est-il pas préférable d'admettre que, si elles étaient pleines, un jour, certainement, ils ont été utiles pendant un certain temps, n'étant plus nécessaire?
            La science a découvert que beaucoup de ces organes gaspillés sont glandes qui produisent les hormones nécessaires à l'organisme. D'autres travaillent seulement dans le stade embryonnaire de la vie. Certains sont seules réserves pour toute situation d'urgence. D'autres ont été éliminés. D'autres n'ont pas eu leurs fonctions connues par la science.
            
 Darwin: Mais vous n'avez pas pensé dans le cas de l'annexe. Le plus évolué de l'animal, le moins évolué de son annexe. Ne pensez pas qu'il peut être une preuve de l'évolution?


             Eve: Mais, Darwin, nous savons que ce n'est pas une règle générale. Il ya des animaux évolués avec petit appendice et les animaux moins évolués avec plus gros. C'est le cas du singe par rapport à l'homme. Par votre raisonnement, du plus petit au plus grand, le singe serait venu de l'homme, n'est-ce pas? Et l'homme serait venu de marsupiaux ou des lapins!
            Darwin: Je n'ai pas parlé d´autres deux vestiges importants, encore. Personne n'a besoin d'être un scientifique de reconnaître. Ils sont les oreilles et les poils de la tête des animaux, particulièrement les chevaux, par rapport à l'homme. Les deux sont plus petits dans le corps humain, car nous n'avons pas besoin de les plus à effrayer les mouches et les moustiques, car nous avons développées des compétences de nfotre mains.
            Eve: Encore une fois je me rends compte que vous êtes juste en cours d'exécution à travers la terre d'hypothèses. Je serais offensé, Darwin, si vous dites que je ne peux pas effrayer les mouches avec un hochement simple de la tête ou à perdre une compétition sportive importante, juste pour ne pas être en mesure d'utiliser mes mains.


FOSSILES QUI PARLENT


            Eve: Pensez-vous en les fossiles come une bonne source d'informations sur les origines des espèces, Darwin?
            Darwin: Sûrement, Eve. Mais vous avez parlé de mon grande talon d'Achille. Ainsi que l'ampleur de ces êtres fossilisés est énorme dans des couches géologiques, aussi, dans la même proportion devrait être énormes variétés intermédiaires au sein de ces mêmes couches. Ceci, cependant, ne se produit pas. Les espèces semblent prêts, variant seulement leur âge, de stade précoce à l'âge adulte.
            Mais cette difficulté ne me fait pas renoncer à mes théories. Le problème n'est pas seulement dans ce manque lamentable de preuves, mais surtout dans l'extrême insuffisance des documents géologiques. Mon homonyme a parlé en cette matière dans son The Origin of Species.
            Eve: Mais, du point de vue que la nature ne pratiquent pas des erreurs, vous ne pensez pas ici, c'est le temps de mettre en pratique la philosophie de Thomas, voir pour le croire? Si vous ne voyez pas dans la nature de ces liens manquants, ce n'est pas seulement nous devons renoncer à l`énigme?
            Maintenant, réfléchissons un peu plus sur les âges de fossiles. Les roches les plus anciennes dans lesquelles les fossiles peuvent être trouvés sont de la période cambrienne. Dans ces dépôts sédimentaires, des milliards et des milliards de fossiles de formes très complexes de la vie se trouvent. Les ancêtres de l'évolution de la faune du Cambrien n'ont jamais été trouvés. Les archives fossiles ne nous donne pas la preuve que ces animaux proviennent de début du Cambrien formes ancestrales. Aucun fossile trouvé peut être considérée comme une transition entre les espèces de formes supérieures. Les types de ces invertébrés sont exactement les mêmes que celles que nous connaissons aujourd'hui.
            Darwin: Avec ces mots, Eve, que vous venez de regarder une autre flèche dans mon páuvres talon d'Achille.
            En fait, j'ai toujours cru en une évolution naturelle des espèces, l'une sans aucune interférence de quiconque, harmonique, progressive, en marchant sur des milliards d'années, toujours du plus simple au plus complexe.
            Eve: Vous venez de me donner un bon crochet, du plus simple au plus complexe. Mais comme ce crochet doit être un peu plus longtemps, je propose que nous y reviendrons dans notre prochaine réunion. Mes parents doivent déjà être inquiet de moi. Combiné?
            Darwin: Combiné. Écoutez, Eve, vous avez parlé de ses parents. Vous ne m'avez pas invité à rencontrer sa famille, pour le moment.
            Eve: Pas mal, Darwin. Désolé, mais ce n'est pas le meilleur moment.


SIMILITUDES ET LES CONTRASTES

            Darwin: Nous avons parlé de la complexité progressive des espèces. Dans mon esprit, je ne peux pas voir en plus grand chose en train de devenir un autre plus petit que lui. Cette idée me fait voir les choses à l'envers. Aussi, je ne peux pas imaginer un univers fini, surtout si elle vient de quelque chose d'aussi abstrait que l'autorité, le but, l'intelligence.
            Eve: Comme les enregistrements fossiles ne fournissent aucune preuve de la transition entre les espèces, qui sait vous pouvez montrer cette preuve entre les animaux qui n'ont pas été fossilisés ou vivent encore dans la nature?
            Darwin: L'un de mes des échantillons préferés est le cheval, puisque je ne peux pas parler de nombreuses espèces éteintes à travers les âges. Outre la similitude, leurs fossiles montrent qu'ils étaient plus petits que leurs copies actuelles, telles que le Eohippus. Ils avaient juste la taille moyenne de notre chien.
            Eve: Je voudrais en effet de voir ces petits chevaux récupérés par la science, sautant dans ma cour, Darwin. Mais en laissant de côté mon utopie, puisque nous ne pouvons pas prouver un lien parfait entre les deux espèces, pouvez-vous me dire quelque chose sur les membres de ces mascottes?
            Darwin: Oui, bien sûr, Eve. Très semblable à nos chevaux. Seule quelques petits détails différents. Je vais rappeler qu'ils avaient plus de dents et quatre doigts dans les pattes de derrière et trois dans le dos, tandis que notre avoir qu'un seul doigt sur toutes les jambes.
            Eve: Pour moi, ils peut même sembler petits détails. Mais pour vous qui devrait faire une énorme différence. Vous savez, Darwin, que la loi naturelle et fondamentale de l'évolution est à l'encontre de cet exemple. Nous sommes confrontés à un cas typique de simplification et non de complexité dans la nature, n'est-ce pas?
            Votre silence et ce visage pensif d'accord que des gants sur les mains.


FOSSILES DE L´HOMME


            Eve: Une fois que nous ne pouvions pas prouver un lien entre les espèces animales, est ce vous avez quelque chose à dire au sujet de pré fossiles humains?
            Darwin: C'est précisément mon thème de prédilection. Après tout, comment ne serais-je tiens à prouver l'origine de la espèces plus évoluée de la planète, c'est à dire ma propre identité?
            Je vais commencer à montrer l'homme de Piltdown, découvert en Angleterre en 1912. Depuis quarante ans, les chercheurs ont placé en lui de grands espoirs d'être sur de la première homo-sapiens, mais pas encore cette fois. Les copies de Pilt ont été retirés des musées et leurs images des livres.
            L'homme du Nebraska est venu pour être notre meilleur espoir. Mais notre joie fut de courte durée, car très vite il a été prouvé que son seul point fort, son dentition, appartenait à un cochon et non un homme.
            Notre espoir se tourna vers l'homme de l'Australie, surnommé Zinjanthropus. Des experts ont calculé leur âge compris entre 600 mille et 1 million et demi. Il a été trouvé par le Dr Leakey, en Afrique. Le gros problème dans l'étude de ce fossile était la situation précaire dans laquelle elle se trouvait. Un collègue du Dr Leakey est venu de le comparer à un œuf écrasé par un camion. Encore une fois nous avons dû reporter les nouvelles de la découverte tant attendue, la présence d'un ancêtre de nos espèces.
            Eve: Avez-les enregistrements géologiques montrée déjà un certain exemplaire de homoerectus avec plus de dix mille ans?
            Darwin: Il est supposé qu'il y avait quelques échantillons de cet homme il ya environ un demi-million d'années. Ils ont vécu entre le Zinjanthropus et notre époque. Le fossile le plus important de ce groupe est l'Homme de Pékin, ainsi nommé parce qu'il a été découvert en Chine. Les copies étaient inférieurs mâchoires et des dents, des pièces de quatorze crânes, ventilées par d'autres animaux, probablement en raison d'un mille cc. de la chair ils ont apporté dans leur intérieur. Il existe des preuves de la présence du feu et des outils, mais nous ne pouvons pas prouver que ces éléments ont été utilisés par eux-mêmes ou par d'autres êtres, des années plus tard.
            Un autre exemple de l'homo erectus est ce qui est devenu connu comme l'homme de Java. Sa tête en forme de chapeau et de l'articulation dans le bassin sont ses points forts, ainsi que certaines similitudes dans les dents avec les humains. Il a été découvert par Eugène Dubois, ainsi que divers crânes humains. Nous considérons ces échantillons importants parce qu'ils montrent la tête semblable à gorilles.
            Eve: Darwin, Pensez-vous que vivre ensemble, l'homme de Java et les humains, il est impossible d'avoir la possibilité d'être une preuve de la théorie évolutionniste?
            Darwin: Certainement, Eve. Mais, rappelez-vous, la Géologie n'est pas une science exacte. Au moins jusqu'à ce qu'il puisse offrir une certaine exactitude de ses données. Comme toutes les autres sciences, ses recherches sont constantes, toujours à la recherche de la vérité dans les faits.
            Maintenant, nous allons parler un peu de l'homme de Neandertal. Sa découverte est à l'origine de 20 siècle. Le squelette portait la courbure du corps pendant la marche, et si, pendant une longue période, les gens pensaient et enseignaient que c'était une espèce intermédiaire entre le gorille courbé et l'homme. Mais avec la découverte des nouvelles copies néandertalien, il a été constaté qu'il s'agissait d'une génération de erectus et que cette copie avait souffert d'une incapacité au genou au cours de sa vie.
            Le fait que ce qu´on appelle l'homme de Neandertal a le crâne 100 cc. supérieure à la moyenne de la nôtre aujourd'hui, apporte également une difficulté sérieuse à notre théorie de l'évolution. Vous savez que nous courons toujours du plus simple au plus complexe.


PEINTRES DE CAVES


            Eve: Autre ma curiosité. Que savez-vous sur les peintures de l'homme des cavernes?
            Darwin: C'est un cas de plus d'échantillons de l'homo sapiens. Particulièrement importants sont les peintures de Lascaux en France, calculées par la méthode du radiocarbone, comme l'année 8000 avant Christ. C'est l'homme de Cro-Magnon. Curieux de voir comment ces peintures, par rapport à ceux des peintres modernes, n'ont pas été détruits par le feu pendant de nombreuses années. Intéressant aussi que le cerveau de ces habitants est à 400 cc. plus grande que les gens d'aujourd'hui. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire que c'est une évolution naturelle de notre génération.
            Le crâne de Swanscombe, découvert en 1935 est considéré par les évolutionnistes une des plus anciennes fossils de l´homme du monde, situés avant l'homme de Neandertal. Par conséquent, notre espoir de trouver un ancêtre non-humain à humain est de plus en plus lointain.

          Eva: Le fait que les peintures afin anciens sont aussi tellement avancé est un bon signe que le potentiel intellectuel de l'homme est toujours le même. Il disposait de ressources techniques plus sophistiquées, Darwin, sa surprise serait encore plus grande. Même en supposant une évolution intellectuelle dans notre espèce, nous ne devons pas confondre ce progrès avec l'évolution de l'espèce.


CSIENCE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI


            Darwin: Pouvez-vous commenter cette affirmation de mon homonyme, s'il était prouvé l'existence d'un corps qui n'a pas été formé par de nombreuses, successifs et doux modifications, ma théorie pourrait être pleinement frappé.?
            Eve: Les études modernes et les nouveaux instruments de la science ont beaucoup à nous offrir, Darwin. Le microscope, que Darwin ne connaissait pas, est un bel exemple. Aujourd'hui, la complexité des cellules peuvent lui causer une surprise étonnante. Il n'ya pas de cellule unique tant recherché par lui tout au long de sa vie. Simplement, ils sont nés prêt.
            La loi du plus fort, par exemple, peut être expliqué par une autre loi, qui est la loi de mutations. Nous savons que les changements dans les espèces sont accidentelles. Ils sont comme des programmes d'un ordinateur. Comme je l'ai déjà dit, le produit échoue parce que le producteur échoue. Mais dès que vous pouvez changer la carte dans l'origine du problème, la machine continue à produire ses fils sur le niveau de son inventeur. Changement d'une espèce à l'autre, c'est comme un robot programmé pour produire un jeu vidéo générant un petit camion.
            Les mutations sont des exceptions plutôt que la règle. Et étant écarts, ils sont toujours quelque chose à essayer d'éviter. Ces anomalies ne se produisent pas souvent et presque toujours sont dégénérative ou récessive et non évolutive. Quand ils se produisent, elles ne contribuent pas à perpétuer par leurs descendants, qu'il s'agisse de plantes, des animaux ou des personnes. Chaque génome ou l'ADN est potentiellement préalable établi en tant que matrice vrai.
            Certains animaux et les plantes peuvent se transformer en de nouvelles espèces, mais la spéciation n'est pas l'évolution. Ils ne migrent pas à la hausse des groupes. Jamais les poissons ont été vu tournant grenouilles.


CHIFFRES PARLENT


            Darwin: Croyez-vous les chiffres œuvrent a faveur ou contre la théorie de l'évolution?
            Eve: Apparemment, ils favorisent, Darwin. Quand vous pensez des milliards d'années de formation de l'univers et les êtres humains, semble donc une théorie joliement logique. Mais quand vous analysez les données de manière plus approfondie, la question se présente différemment.
            Par exemple, pourquoi ces primitives sapiens n'a pas former les civilisations depuis si longtemps, la création de villes de la communauté au moins beaucoup avant de la Méditerranée ou la Mésopotamie?
            Une autre question. Si le premier couple humain est apparu environ 1 million d'années, que les évolutionnistes croient, à long aurait été une explosion démographique insoutenable sur la planète.
            D'autre part, une génération de certains 6000 années qui forment une civilisation de 3 mille 500 ans,  ils rendent exactement dans 6 milliards que nous sommes aujourd'hui. Et ceci grâce à l'inondation, parce que sans elle la situation serait totalement différente. Ce qui, selon les calculs de Ussher de 4 mille et 300 ans à l'inondation. Fait important que la Géologie prouve bien une forte baisse de la population des animaux terrestres et les êtres humains, de se reprendre progressivement dans la période post-inondation.
            Passant de la nature humaine, voir le cas de la figue et la guêpe qui donne le pollen. Ils dépendent les uns des autres pour vivre. Je ne peux pas imaginer que les deux ont développé au fil des millions d'années et dans le même temps ont atteint le point où se nourrissent mutuellement, comme il arrive aujourd'hui. Je préfère voir les deux comme ceux qui ont reçu cette interdépendance harmonieuse dès le début.

            Au-delà des chiffres encore, considérer la présence de coquillages sur le sommet des montagnes, lacs, grottes, canyons, pétrole, charbon et fossiles à travers les couches, représentant des créatures et des plantes vivantes de tous âges, montrant une indéniable pris par surprise. Nourriture dans la bouche des animaux fossilisés ne doit pas être négligé. Sur une catastrophe gigantesque et sans précédent, de tels faits ne seraient pas construits, même dans des milliards d'années, grâce à une évolution spontanée de la nature.


ORIGINE DE LA MATIÈRE


            Darwin: J'ai toujours lu sur mes auteurs préférés, que toujours il y a eu matière. Eve. Serait-ce juste un plus de folie? Ou a de bonnes chances dans votre imagination?
            Eve: Parmi des centaines d'exemples, je vais me souvenir que trois. Voir le Soleil perd une base de 5 millions de tonnes par seconde. Ce calcul est aujourd'hui possible grâce à la formule d'Einstein E = mc ². Dans le cas qui ont toujours existé, il fut un temps où il se prendrait tout l'univers. La même chose avec toutes les étoiles.
            Si les étoiles consomment l'hydrogène ou tout autre moyen de matières radioactives ou par d'autres moyens, dans un temps infini tout le carburant serait déjà été consommée.
            Le Soleil et les étoiles qui composent notre univers sont extrêmement chauds, tandis que l'espace interstellaire, y compris la Terre, est extrêmement froid. Les métaux ne peuvent pas conserver leur chaleur dans un environnement froid pour une durée indéterminée. Étant l'univers infiniment vieux, après un certain temps, les deux substances aurait acquis une température uniforme, ainsi que toute la matière dans l'univers. Comme ce n'est pas le cas, la matière ne peut pas être éternelle.

          La décomposition de l'uranium de particules alpha est utilisé pour déterminer l'âge des roches. Mais personne ne peut dire que le taux de perte de biodiversité a toujours été le même aujourd'hui, le lancement de l'origine de ces roches pour des millions d'années.

          La présence de halos de radio en granit Polonius montre une création instantanée, car ils ne résistent pas à des changements de température et de l'état pendant plus de quelques secondes. La conclusion est donc avec Halos pas d'évolution. Selon le Dr Robert Gentry, les halos peuvent être les empreintes digitales de la création.


ORIGINE DE LA VIE


            Darwin: Nous n'avons pas parler plus précisément de l'origine de la vie, encore. Vous savez mon homonyme imaginé la vie est né de l'eau stagnante. Est la loi de la génération spontanée. Avez-vous entendu parler de cette loi?
            Eve: Votre homonyme décédé dans l'année de naissance de Louis Pasteur. Les connaissances et les instruments de ses jours leur a permis de croire que la matière non vivante pourrait générer les corps vivants comme la cellule.
            Votre homonyme croyaient encore que l'atmosphère de la Terre ne contient pas d'oxygène quand la vie a commencé. Mais aujourd'hui, nous savons que la vie serait impossible sans la couche protectrice d'ozone qui nous enveloppe contre les rayons ultraviolets en quantités insupportables. Vous savez, Darwin, que l'ozone est formé à partir de l'oxygène de l'air.
            Et comment comprendre le principe de la perfection des organes de les êtres vivants? Rappelez-vous juste de cette audience merveilleux que vous portez dans votre tête, où chaque partie a sa fonction spécifique. Lorsque vous écoutez la voix d'un être cher ou une belle musique, pouvez-vous penser d'une génération spontanée?
            Et qu'en est-il le principe de la sexualité des êtres vivants, celle de l'homme les plus, où l'échange réciproque non seulement plaisir, mais les caractères, générant vie égale leur à travers un processus incroyablement mystérieux?
            Et nous n'avons pas parlé des yeux! Eh bien qu'ils auraient pu être spontanément mis en place des oreilles! Ne pensez-vous pas que vous seriez plus intéressant?
            Darwin: En moi, même s'il pourrait être, mais je ne peux pas vous voir si belle autrement. Encore plus quand vous arrivez rouge de honte que vous êtes devenu maintenant. Puis-je donner mon premier baiser d'amour?
            Eve: Si cela est votre désir!
            Darwin: Avant de commencer à parler de l'intelligence humaine, je vais même suggérer que nous reposer un peu. J'ai besoin d'un certain temps pour penser à ces folies de vôtre tête  Et vous oubliâtes votre promesse. Vous ne m'avez pas présenté à vos parents, pour le moment.
            Eve: Ne vous inquiétez pas, Darwin. Prenons une pause dans nos folies. J'ai parlé avec mes parents. J'espère pour vous ce dimanche à notre maison.


UNIVERS PARFAIT


            Darwin: J'ai toujours entendu de créationnistes parler de perfection de l'univers comme quelque chose de très important à leur théorie. Avez-vous également croire en une telle perfection de l'univers?
            Eve: Non, Darwin, je ne crois pas. Je vois simplement. Je vais considérer que la partie de l'univers où l´animal homme créé plusieurs folies. La Terre est aligné à un angle de 23 degrés par rapport à la ligne équatoriale. Si cette position était une autre, la vapeur d'eau des océans se condenserait dans le pôle Sud et le Nord,  dans la création des montagnes de glace. Perdant la moitié Soleil de sa chaleur par là, les habitants allaient mourir tous surgelés, ou tout simplement, il n'y aurait pas de vie sur ces hémisphères. L'augmentation à moitié de sa chaleur sous les tropiques, les villageois allaient mourir tous les endroit brûlé, ou plutôt ne pas avoir à vivre. Résultat. La Terre serait un désert vide.
            En plus de la Terre, de l'univers est dans un ordre encore plus parfaite. En espérant que cela était possible sans la présence d'un objet ou l'esprit est que de s'attendre à une belle montre Suisse apparaissant à partir d'une explosion dans un tas d'ordures.


Y AT-IL ENCORE MYSTÈRES?


            Darwin: Je vous avoue, Eve, il ya encore quelques doutes dans mon pauvre esprit. Je pense que nous devons étendre cette conversation notre pendant une longue période. C'est la seule façon de prendre quelques grillons de ma tête.
            Eve: Ne dites pas à ma pauvre spirit, Darwin. Vous êtes assez intelligent. N'allons pas croire que le fini  peut comprendre l'Infini.
            Je sais que nous n'avons pas épuisé les sujets que nous avons commencé. Ce n'est même pas possible. Au moins pendant que nous sommes limités par notre finitude naturelle.
            Quand on pense, par exemple, dans ces fossiles intelligents avant de Neandertal, nous pouvons faire quelques considérations. Ces êtres peuvent avoir été une génération créé bien avant la nôtre, éliminé par grands cataclysmes, comme tant d'autres animaux, sans aucune possibilité de peupler la Terre ou la création de civilisations jamais trouvé. D'autre part, si elles n'étaient pas si débrouillard, en dépit de son anatomie humaine, les anges déchus peuvent avoir été les peintres dans les grottes.
            Quand on pense dans un univers aussi vieux, la Terre est estimé à 4 milliards d'années, par rapport à une génération humaine si nouveau, nous pouvons faire aussi d'autres considérations.
            Considérons, par exemple, lorsque l'eau a été changée en vin aux noces de Caná en Galilée. Combien d'années que le vin aurait dû prendre pour devenir le meilleur vin de la fête. Cependant, il est devenu le meilleur vin dans la fraction d'une minute ce soir-là. Essayez de faire un calcul du ratio entre le temps et la qualité et à trouver des milliards de minutes pour que le vin pour être apprécié.
            Considérons maintenant les pains et les poissons qui a nourri des milliers de personnes à la mer de Galilée. Ces cinq pains et deux poissons n'ont pas la durée de vie et de la fermentation dont ils ont besoin d'être ingérés par la foule. Ce processus a été accéléré et les gens n'étaient pas ivres. Les enfants et les autres ne se doutaient pas de quelque chose de spécial.
            Le même raisonnement pourrait être fait dans le premier couple. Ils n'eurent pas le temps de développer leurs organes complexes. Mais ils étaient là, mûri, adultes. Eh bien que je serais reconnaissant j'avais été mon homonyme. Pensent la même chose en ce qui concerne les plantes.
            Donc aussi l'univers peut très bien avoir passé à travers un processus similaire de maturation avant d'offrir les conditions nécessaires pour remplir son rôle. Cela devient encore plus raisonnable dans la relation vitale entre la Terre et Soeil. Nous pouvons dire que nous avons reçu un univers prêt. L'univers nous montre une préhistoire qui n'existait pas.


SRORIES D´AMOUR


            Darwin: Eve. Vais-je un jour connaître l'auteur de cet univers merveilleux?
            Eve: Non seulement de connaître, mais de vivre ensemble avec lui, Darwin. S'il nous a créés à son image et ressemblance, nous ne pouvions pas être séparé de lui pour toujours. Le péché nous sépare de lui. Mais son Fils a pris notre culpabilité.
            Darwin: Mais comment puis-je sais que je peux avoir ce droit garanti sans aucune possibilité d'échouer?
            Eve: C'est ce que lui-même des garantit. Celui qui croit au Fils a la vie éternelle. Croyez-est beaucoup plus qu'un verbe. Il s'agit d'un acte de consentement qui produit la vie. Mais il est une attitude personnelle. Parlez-lui. Il vous écoutez. Dites-lui, Je suis un pécheur et reçoit ton Fils comme Sauveur et Seigneur. Êtes-vous prêt à faire cela maintenant?
            Darwin: Pourquoi ne pas, Eve?
            Maintenant, je ressens une joie et de paix qui n'ont jamais connu. Comment cela peut-il être?
            Eve: Comme Dostoïevski dit, toute personne humaine a à cœur un vide de la taille du créateur. Vous venez de remplir ce vide dans votre cœur. Vous venez de faire la découverte la plus importante de l'univers. C'est la seule chanson peut être chantée par un qui l'a reçu dans son cœur.
            Darwin: Maintenant, je ne peux que vous demander, Eve. Voulez-vous m'épouser?
            Eve: Vous m'avez pris par surprise, Darwin. Ma réponse ne peut être un autre. Je veux. Posons le consentement de nos parents à notre engagement. A partir de maintenant, nous allons ensemble découvrir un nouveau monde, le monde de l'amour.

            Deux ans plus tard, Darwin et Eve se sont mariés devant le Créateur, la famille et les amis. Ils ont continué l'étude des secrets de cette merveilleuse création. Ils ont eu quatre enfants, Fidel, Veronica, Justin et Irene. Et ils vécurent heureux pour toujours.

Droit d'auteur du Eimaldo A. Vieira. Libre utilisation de parties, une fois cité le nom de l'auteur

Les livres les plus consultés: Criation Vs Evolution, de Thomas F. Heinze. La Ciencia Habla, de Peter W. Stoner. La Ciencia Retorna a Dios, de J.H. Jauncey. The Origin of Species, de Charles Darwin.


Parlez avec l´auteur: Eimaldo Vieira






Nenhum comentário:

Postar um comentário